HOTEL HOXTON, LONDRES ****, hoxton hotel.#Hoxton #hotel


Hôtel Hoxton à Londres

81 Great Eastern St, Londres, Royaume-Uni

Hoxton hotel

Hoxton hotel

Hoxton hotel

Hoxton hotel

Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel Hoxton hotel

Hoxton

Hôtel Hoxton, un établissement moderne offre des chambres dans le quartier vivant de Londres. Hôtel Hoxton accueille des clients depuis 2006 et offre des chambres classiques.

Cet hôtel est environ à 3.2 km de The Place. À 4 km du centre-ville de Londres et aux environs de la tour et des galeries.

Cette propriété comporte 208 chambres, y compris standard queen room et deluxe double room, qui sont dotées de la télévision par satellite, de l’Internet sans fil, d’un coffre pour ordinateur portable, d’un canapé et d’un équipement pour faire le café/thé. Les chambres d’hôtes donnent sur le jardin. Décorées dans un style contemporain, les chambres comprennent une bouilloire électrique, une lave-vaisselle et une cafétière/théière électrique aussi bien qu’une salle de bains privées avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

Les clients séjournant à Hôtel Hoxton peuvent prendre au petit-déjeuner un petit déjeuner gratuit. Le restaurant avec le menu de grill de l’hôtel sert une cuisine américaine. Une variété de plats sont servis dans Tramshed et The Princess of Shoreditch, qui sont seulement à 5 minutes à pied.

Hôtel Hoxton se trouve près de l’arrêt d’Old Street. Hôtel Hoxton se trouve à 10 minutes en voiture de l’aéroport de Londres City.

On trouve une chambre anti-allergie, un stockage des bagages et un coffre-fort et un centre d’affaires, une salle de réunion et un photocopieur sur place.

L’hôtel offre le tennis de table et le jeu de fléchettes à ceux qui veulent garder la forme.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *